Pattes prothétiques de bravoure : survivre aux tirs, sauver des vies et recevoir la plus haute distinction animale – une véritable source d’inspiration.

Le protagoniste de cette histoire d’un héros aux queues et aux cheveux remuants est un chien nommé Kuno qui est allé au-delà de ses obligations en risquant sa vie pour les soldats. Il a créé l’histoire en allant au-delà de ses obligations et en risquant sa vie pour sauver les soldats. L’armée britannique lui a décerné la médaille Dickin pour des actes allant au-delà de l’appel du devoir. Personne ne le mérite plus que lui.

Kuno’s Sacrifice est l’histoire d’un petit enfant nommé Kuno qui fait un sacrifice. Kuno avait accompli un certain nombre de missions réussies. Le dernier, cependant, était critique. Il a aidé des soldats britanniques lors d’une attaque d’Al-Qaïda. Cependant, quelque chose d’inattendu s’est produit. Des assaillants armés de mitrailleuses ont rapidement encerclé les soldats britanniques. Après avoir vu ses camarades humains captifs, Kuno résolut de les aider.

 

Après que des terroristes lui ont tiré dessus avec des grenades et des mitrailleuses, Sherrain Reber a été coincé et incapable de bouger. Kuno l’a senti et s’est précipité sous une pluie de coups de feu pour empêcher le plan de l’attaquant. La tâche a été exécutée avec succès. Kuno a été grièvement blessé lors de la procédure de sauvetage de ses soldats. Il a été transféré au centre de traitement vétérinaire de l’armée américaine pour y être soigné après que ses pattes arrière aient été couvertes de blessures par balle.

Après que sa patte ait été sectionnée, Kuno a été contraint de porter une attelle d’un côté et une prothèse de l’autre.

Kuno porte actuellement un corset d’un côté et une prothèse de l’autre en raison de ses blessures. Kuno a été le premier chien de travail militaire au Royaume-Uni à être équipé d’une prothèse en 2016. Après sa retraite, il a été adopté par une famille aimable. En conséquence, Kuno a plus de temps libre pour faire tout ce qu’il veut. Il peut désormais profiter de sa vie de chien dans une maison aimante.

 

Il est le 72e animal à remporter la médaille Dickin depuis sa création par le Dispensaire populaire pour animaux malades (PDSA). Parmi les 71 autres animaux ayant reçu la médaille figurent 35 chiens, 32 pigeons messagers de la Seconde Guerre mondiale, quatre chevaux et un chat.

Dans un communiqué, le secrétaire britannique à la Défense, Ben Wallace, a déclaré que Kuno méritait la médaille Dickin pour son courage. Elle a poursuivi en faisant remarquer que la médaille est une reconnaissance majeure des réalisations locales et étrangères de leurs chiens militaires. Tout au long de l’histoire, on nous rappelle que ces créatures étaient là pour assurer notre sécurité.

 

Enfin, il profite de sa retraite avec sa famille. Il méritait de pouvoir se détendre et profiter de sa retraite. Son dévouement, son sacrifice et son courage resteront dans les mémoires pour le reste de sa vie !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *