Même avec trois pattes cassées, le chiot a essayé d’appeler sa mère en larmes.

Après l’accident, le conducteur les a traînés sur le bord de la route et a laissé le chiot et sa mère sur le bord de la route et est parti. Il a ignoré le chien inconscient et le chiot blessé. Lorsque les sauveteurs sont arrivés, le chiot Ramsès essayait de protéger sa mère. C’était le chiot le plus courageux que nous ayons jamais vu.

 

Ce chiot pleurait et essayait d’appeler sa mère.

Lorsque la mère chien se réveille, elle s’inquiète pour son chiot, la première chose qu’elle fait est de réconforter le chiot et de l’aider à se calmer pour surmonter les défis. Il a un os gravement cassé et nécessite une intervention chirurgicale. Une opération a été réalisée.

 

Il a eu peur parce qu’il ne comprenait pas ce qui se passait. La maman chien est venue le réconforter. Il était ravi de voir que sa mère était en sécurité et ce sont vraiment ses moments d’émotion.

 

La récupération a pris du temps car il s’est cassé les trois jambes et des doses importantes d’analgésiques ont été utilisées. Malgré tout, l’agonie l’empêchait de dormir et après plusieurs jours, ils furent libérés.

 

Une chose est sûre, il avait autrefois une résidence. Mais pourquoi elle et son chiot étaient-ils sur ce chemin ? Il n’avait pas non plus de collier autour du cou.

 

Au fil des jours, Ramsès grandissait beaucoup.

L’os était guéri et il pouvait se tenir debout. Les médecins retiraient les prothèses de ses jambes. Son rétablissement n’était qu’une question de temps et une infirmière l’adorait et voulait l’adopter. C’était quelque chose de merveilleux dans son existence.

S’il vous plaît PARTAGEZ avec vos amis ou membres de votre famille !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *